Comité des fêtes
Le comité des fêtes de Tauxigny a été créé le 14 Septembre 1965. Par la fusion de deux communes, il devient le comité des fêtes de Tauxigny-St-Bauld. Son but est d’organiser des activités et d’amener du dynamisme dans la commune : marché nocturne, randonnée pédestre ou VTT « Rando DéTaux »…
Suivez les activités du comité des fêtes sur sa page Facebook : cliquez ici
Présidente
Virginie POUPEAU
- tauxignycomfete@gmail.com



