Les Archers de Tauxigny
Le club de tir à l’arc de Tauxigny-SAINT-BAULD est une association fondée en 2001 affiliée à l’Ufolep37, et compte parmi la quinzaine de clubs du département d’Indre-et-Loire.Basé sur le tir loisir ou de compétition, le club se veut, avant tout, être un lieu de convivialité où tous peuvent se rencontrer en toute amitié, et porteur des valeurs de l’archerie.
Pas de tir en extérieur à la belle saison et gymnase de Cormery l’hiver ou par mauvais temps.
Contacts :
Président : Éric DELAUNAY
Vice-Président : Jean-Philippe RILLARDON (06.89.32.46.53)
- lesarchersdetauxigny37@gmail.com



