Fleurissons nos maisons
Et si cette année, nous fleurissions toute la commune, ensemble ?
La municipalité fait évoluer le dispositif des maisons fleuries.
Jardins, balcons, façades… chaque geste compte pour embellir notre cadre de vie.
Une plante sera offerte aux habitants qui s’engagent dans la démarche.
Inscriptions ouvertes jusqu’au 30 juin 2026 : Maisons_fleuries_inscription_2026


